L’INSTITUT NATIONAL DE SANTE PUBLIQUE SE PENCHE SUR SON RAPPORT SEMESTRIEL.
Mettre en place un bon management et une gestion adéquate des activités au sein de l’INSP sont les fondements de la tenue d’un atelier du 15 au 17 juillet 2020 à Ouagadougou, en vue de procéder à la validation du rapport semestriel des activités scientifiques et techniques de l’institution.
Introduit par le Directeur Général de l’INSP, Dr Hervé HIEN la session visait avec le concours des personnes ressources de l’INSP, la validation du document de synthèse des rapports d’activités des directions de l’INSP et les canevas de « reporting » des activités des directions.
Les trois (03) jours de travaux se sont déroulés en plénière à travers des présentations suivies d’échanges et de recherche de consensus sur les documents soumis. Ainsi, des travaux de groupes ont été organisés afin de procéder à la présentation suivie des amendements et de la validation du rapport d’activité institutionnel par des échanges entre les participants de l’atelier. Dans la seconde phase de l’atelier, les nouveaux canevas de « reporting » des activités de chaque direction de l’INSP ont fait l’objet de présentation à l’ensemble des participants qui ont apporté leurs amendements.
Les nouveaux canevas de « reporting » des acticités des directions de l’INSP ont été validés à la fin de l’atelier, après la prise en compte de tous les amendements apportés par les participants.
SCRP-INSP.
0 Comments