INSP: LE NOUVEAU DCMEF PREND OFFICIELLEMENT SERVICE

Published by insp20 on

L’Institut National de Santé Publique (INSP) a officiellement installé son nouveau directeur du Contrôle des Marchés et Engagements Financiers, ce mercredi 10 juillet 2024. Cette cérémonie marquante s’est déroulée dans les locaux de l’INSP en présence du Directeur Général, Dr Seydou BARRO et des collègues et invités.

La cérémonie a été assurée par M. DAKUYO, représentant le Directeur Général du Contrôle des Marchés et Engagements Financiers, qui a procédé à l’installation de M. DIABATE Adama remplaçant à ce poste Madame FAYAMA/OUEDRAOGO Judith. En poste à l’INSP depuis quatre ans, Mme FAYAMA a été saluée pour ses contributions significatives dans le respect des procédures de contrôle financier et pour avoir renforcé la transparence dans les marchés publics au sein de l’institution.

Quant à M. DIABATE, fort de son expérience au sein d’une structure de recherche ayant certaines missions similaires à l’INSP, a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en sa personne. Il s’est engagé à poursuivre et à approfondir les travaux initiés par son prédécesseur, dans l’innovation et l’intégrité.

La cérémonie s’est conclue par des félicitations et de remerciements, témoignant de la reconnaissance de l’équipe de l’INSP envers les autorités pour cet appui.

Source : SCRP-DG/ INSP@JUILLET 2024.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *