INSP : GESTION DU PATRIMOINE
Un Comptable Principal des Matières installé
Nommé en conseil des ministres du 27 mars 2024, monsieur N’Golo Louis-Stéphane COULIBALY, Contrôleur des services financiers, a été installé dans ses fonctions de Comptable Principal des Matières par le Chef du réseau des Comptables des matières, ce mardi 23 avril 2024 à Ouagadougou, conformément aux dispositions du décret n°2016-603/PM/MINEFID du 08 juillet 2016.
La cérémonie s’est tenue en présence du Secrétaire Général de l’INSP, monsieur Sy Joseph TRAORE, représentant le Directeur Général, Dr Seydou BARRO, de quelques collaborateurs de l’INSP ainsi que d’une une équipe de la Direction Générale des Affaires Immobilières et de l’Équipement de l’État (DGAIE), conduite par le Chef du réseau des Comptables des matières.
En introduction monsieur Sy Joseph TRAORE a , au nom du Directeur Général de l’INSP, félicité monsieur Coulibaly pour sa nomination à ce poste. Il lui a par la suite réitéré la disponibilité de l’ensemble du personnel de l’INSP à l’accompagner dans la mise en œuvre des missions qui lui sont confiées.
Monsieur N’Golo Louis-Stéphane COULIBALY, Comptable Principal des Matières, a traduit sa reconnaissance aux plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en lui. Conscient des défis à relever, Monsieur COULIBALY s’est dit engagé à répondre aux attentes, bien évidemment avec l’accompagnement des premiers responsables de l’INSP et également ceux de la DGAIE.
Le Secrétaire Général de l’INSP, Monsieur Sy Joseph TRAORE, a rassuré les premiers responsables du Ministère de la disposition de l’équipe de l’INSP à accompagner la CPM dans sa nouvelle mission.
Source : SCRP-INSP@Avril 2024.
0 Comments